Suivez-nous sur instagram @dndwithlove

L'histoire de DND

L'equipe

Derrière DND c’est 3 copains et donc 3 visages. Nous nous sommes tous les 3 rencontrés lors de notre Master Webmarketing & Big Data sur Lyon.

Tout d’abord il y a Thomas. Je suis bien obligé de le présenter en premier car c’est lui qui a créé Dandii (ancien site avant DND). Il nous a parlé de son projet et nous avons grave adhéré à sa vision et ce qu’il voulait faire. C’est comme ça que Dandii est devenu DND. Place à la jeunesse comme on dit !

Ensuite vient Tom, le plus musclé de la bande. Il ne rate jamais un shaker alors je vous déconseille de le défier à un bras de fer. Son délire à lui c’est les saps (comme nous trois) mais aussi la crypto.

Et comme dit l’adage « le meilleur pour la fin », voici venir celui qui écrit ces lignes, Hugo enchanté. J’ai passé toute ma vie à Dijon et je continue d’affirmer que c’est la plus belle ville de France (Chauvin vous avez dit ?). Je suis arrivé sur Lyon pour mes études et même si elles sont à présent terminées je suis toujours sur Lyon.

Objectifs & Vision

Notre vision chez DND c’est de transmettre un message et un état d’esprit au travers de nos produits mais plus largement de notre marque.

Nous voulons créer un lien solide entre vous et nous pour qu’ensemble, DND atteigne les sommets.

Notre mission est de véhiculer un message positif et inspirant à travers nos produits, en mettant notamment en avant notre authenticité.

Nous ne voulons pas que DND fasse qu’un seul drop puis disparaisse. Nous avons réfléchi pendant des mois pour créer un projet solide et viable sur le long terme.

Nous voulons faire plusieurs drops et sortir à chaque fois de nouveaux produits (pulls, casquettes etc…) et avec des styles différents.

C’est ça l’objectif de DND, s’installer comme une vraie marque capable d’influencer son époque !